Une deuxième édition pour le Bière et Poutine de Gatineau

Le 26 avril dernier a eu lieu la deuxième édition du festival Bière et Poutine de Gatineau au bénéfice de la Fondation Santé Gatineau.

La fondation

Pour cette deuxième édition, le Festival Gourmand du Québec a décidé de s’associer avec la Fondation Santé Gatineau afin de faire la promotion de consommer avec modération des petits plaisirs de la vie tels que la bière et la poutine.

La fondation a mis sur place une activité de lever de fond sous le nom de Brûle ta poutine. Les festivaliers pouvaient sur place faire de l’activité physique et se renseigner sur les autres activités organisées par l’organisme.

La Fondation Santé Gatineau a réussi à amasser près de 1000$ en contribution volontaire ainsi que lors de l’activité Brûle ta poutine.

 
poutinefest2019-06185.jpg
 

Nous souhaitons féliciter le camion de rue Smokin qui a remporté le prix du public de la meilleure poutine du festival. Suivie de très près par le Resto Belgo avec sa poutine à la soupe à l’oignon gratiné.

Nos partenaires

Nous tenons à remercier nos partenaires de l’édition 2019 : Hull Hyundai, Branchaud, Énergie 104.1 et Rouge 94.9.

Pour plus d’informations concernant les nouveautés, consultez notre page Facebook du Festival Bière et Poutine de Gatineau ou abonnez-vous à notre infolettre.

 
 

Un aperçu du festival en image

Suivez-nous sur la route du Québec et ne manquez plus aucun événement